10 juin 2010

REMERCIEMENTS de Pierre BROSSON



Pierre Brosson                               
Aux administrateurs UDOTSI et autres amis.






Chers amis,


Ma dernière Assemblée Générale de l’UDOTSI s’est déroulée dans des conditions que je n’aurais jamais imaginées aussi bonnes et sympathiques. Vous y avez tous contribué ; je vous en remercie vivement.


Nous pouvons nous féliciter de sa tenue dans des cadres exceptionnels mis à notre disposition par nos amis d’Issy-les-Moulineaux : L’ AG en tant que telle en salle multimédia de la Mairie mais aussi la réception aux Crayères des Montquartiers. Merci à toute l’équipe, élus et collaborateurs.


Les encouragements d’André Santini et Bernard Gauducheau nous ont confortés dans nos convictions. Leur présence n’était pas seulement le fruit de nos amitiés. En effet, Bernard Ollivier et moi-même avons toujours été soutenus par deux Maires qui accordent au tourisme la place qu’il mérite dans les Hauts de Seine.


D’autres Maires, de plus en plus nombreux, emboitent ce pas, depuis longtemps pour certains. C’est pourquoi je n’ai pas oublié de remercier les treize autres qui, toutes majorités confondues, nous ont toujours réservé un accueil chaleureux et un appui effectif. Je ne l’oublierai jamais .C’est l’une de mes principales satisfactions.


Autre satisfaction : le renouvellement d’une majorité de membres du Bureau dans les conditions que nous avions prévues et programmées ensemble. L’accord des nouveaux, pour s’engager un peu plus, comme nous, les anciens, pour vous quitter, confirme une conviction qui m’est chère. A savoir que seul le changement développe la vivacité d’une association et qu’il y a toujours quelqu’un pour prendre la succession. Nous l’avons prouvé.


La composition de la nouvelle équipe, nouveaux et anciens, est aussi pour moi une grande satisfaction. Merci à tous et bon courage.


Merci enfin pour la reconnaissance que vous nous avez manifestée par un magnifique cadeau fait d’une composition au goût personnel et familial de chacun, ce qui témoigne de beaucoup de délicatesse et de cœur.


Un ancien doit laisser totalement la place au nouveau, c’est pour moi une règle absolue, mais une fois par an, pour une AG par exemple, je viendrai avec plaisir vous renouveler mon amitié.


Très amicalement.


Pierre Brosson






Aucun commentaire: