10 juin 2010

REMERCIEMENTS de Jacques LEDEUX

Au Bureau, au Conseil d'Administration, à Agnès, aux Offices de Tourisme, aux Syndicats d'Initiative,



Un très grand merci à vous tous pour ce qui a été fait et préparé pour notre départ.


Merci, d'abord, pour le Livre d'Or dans lequel vous, mes amis, avez exprimé ce qui va droit au coeur: l'amitié, cette amitié profonde qui vous réchauffe lorsque vous quittez ce que vous avez partagé durant de si nombreuses années. Ce livre en est le témoin. Merci. Il est superbe par ses photos et plus qu'émouvant par ses marques innombrables de sympathie. Merci encore.


Merci, aux Offices de Tourisme et aux Syndicats d'Initiative qui ont tous participé à la collecte pour les magnifiques cadeaux qui nous ont été offerts. Quelle gentillesse. Quelle délicatesse! Je ne sais quels mots trouver pour vous en remercier tous.


Vraiment, je ne m'attendais pas à l'expression d'une telle amitié et j'en suis à la fois ému et très heureux.


Croyez, qu'en retour, cette grande amitié je la partage avec vous, et qu'en aucun cas je ne pourrai oublier chacun d'entre vous, ni ce que nous avons vécu et réalisé ensemble.


Place maintenant à la nouvelle équipe. Je lui souhaite une pleine réussite pour la diection de notre UDOTSI, dans le peloton de tête, comme le rappelait Alain Bertet.


Tous mes voeux, également, accompagnent les OT et SI de notre département dans leur irremplaçable mission touristique et dans la qualité de leur travail.


A tous, du fond du coeur, merci.


Jacques LEDEUX.


Aucun commentaire: