La 17ème édition du
Salon des Seniors s’installe du jeudi 9 au dimanche 12 avril 2015 à Paris,
Porte de Versailles. C’est le rendez-vous annuel des seniors actifs en quête
d’informations pour « vitaminer » leur nouvelle vie. Retraite,
patrimoine, associations, voyages, santé, technologies, culture, logement …. 4
jours pour s’informer et se faire plaisir.
Invitations sur www.salondesseniors.com.
Conformément à ce qui a été
annoncé lors de notre conseil d’Administration le 12 mars 2015 à Bagneux, l’UDOTSI 92 a accepté pour la
seconde année consécutive la proposition du CDT 92 : La présence à tarif
préférentiel sur le salon des Seniors sur le stand Hauts-de-Seine Tourisme.
Nous mettons donc à la
disposition des Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative des
Hauts-de-Seine la banque d’accueil qui nous est réservée, afin que vous
puissiez assurer la promotion de vos territoires.
Nous vous proposons de tenir une
permanence sur le stand, aux côtés des autres partenaires départementaux.
Sur le stand, Seront représentés :
·
Offices de tourisme
et Syndicats d’Initiative des Hauts-de-Seine
·
Maison de la Pêche
et de la Nature
·
Sèvres – Cité de la
céramique
·
Musée des Années 30
·
CDT 92
INFORMATIONS PRATIQUES
Le stand est situé dans le
Hall 2, au 2e étage (« Hall 2.2 ») Allée F, emplacement 42/51,
face à l’espace Sport et à la salle Martin Luther King.
Vous trouverez ci-joint le plan
de l’exposition pour un meilleur repérage.
Je vous adresse également
ci-joint un kit signalétique et communication, dans le cas où vous voudriez
communiquer autour de votre présence à cet évènement.
Voici quelques informations
pratiques :
·
Montage :
mercredi 8 avril de 15h00 à 20h00 (inutile d’arriver avant, le stand ne sera
pas monté)
·
Démontage :
dimanche 12 avril à partir de 17h30
·
Accueil des
personnes munies de badges exposants à partir de 8h00 Cela permet simplement
l’accès au salon à 8h du matin au lieu de 10h ouverture du public, ce pour
réapprovisionner le stand.
·
Ouverture au
public : jeudi, vendredi et samedi de 10h à 18h ; dimanche de 10h à
17h
INVITATIONS
Pour tous, les entrées sont
gratuites, nous avons transmis vos coordonnées au CDT 92 afin qu’il vous fasse
envoyer des entrées gratuites par mail.
Si vous ne les aviez pas
reçus, les entrées gratuites sont imprimables ici : http://www.essential-web.com/seniors2015/index.php?Lang=FR&argRedirect=FR|Visiteur
Chaque partenaire aura un
comptoir fermant à clé et un tabouret haut.
Seule une dizaine de badges
exposants est disponible.
Il y a aussi une réserve de 1m²
fermant aussi à clé, avec étagères et patères.
Nous avons enfin un écran LCD
qui servira à l’animation « simulateur de pêche », mais qui pourra
servir également à diffuser vos vidéos si vous le souhaitez
(le CDT apportera un PC portable
pour ce faire). Format CD/DVD ou clé USB.
COLLECTE DE LA DOCUMENTATION
Afin d’assurer la bonne
représentation de nos structures, nous vous demanderons à cette occasion de
nous fournir, en nombre, UN unique document par structure.
Il s’agira de votre document
d’appel. En tout état de cause, nous vous remercions d’éviter les bulletins
municipaux.
Il n’y aura pas de tournée de
ramassage.
Deux points de collecte sont
mis en place, à votre convenance :
-
MOITIE NORD DU
DÉPARTEMENT : UDOTSI 92 : Bureau 214 (2e étage) Le Reflet
14 avenue François Arago 92000 NANTERRE. Uniquement sur rendez-vous :
contact@udotsi92.fr .
-
MOITE SUD DU
DÉPARTEMENT : Syndicat d’Initiative de Vanves : 2 rue Louis Blanc
92170 VANVES T. 01 47 36 03 26 siavv@orange.fr
Ouverture au
public : Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et 14h à 17h, le samedi de
9h à 12h
PERMANENCES
Merci
de nous indiquer en suivant ce lien http://doodle.com/qubpbhcq8z64eepa
ou par retour de mail (contact@udotsi92.fr)
les
permanences que vous souhaitez assurer lors du salon, afin d’y représenter
votre destination et votre offre touristique.
Deux
personnes et/ou structures par plage horaire serait optimal – au-delà
l’espace serait très restreint.
Pour
le 9 avril après-midi, il est impératif de favoriser la présence à la 50e
Assemblée générale de l’UDOTSI 92, le CDT 92 tiendra la banque d’accueil en cas
de carence.
Il
sera également possible d’assurer des roulements avec les autres représentants
départementaux présents sur le stand pour les questions techniques (Déjeuner,
toilettes… ).
Voici
à ce jour les candidatures qui nous ont été transmises (merci de bien vouloir
nous le confirmer par retour de mail ainsi que pour les plages horaires)
et
les plages horaires disponibles :
Merci
de favoriser celles où il n’y a personne, vous pouvez toutefois aussi
vous inscrire – à raison d’une personne sur les plages pourvues si tout était
pris.
-
Montage : Mercredi 8 avril 2015 -De 15h à 20h :
Bernard Ollivier SI Vanves
-
Jeudi 9 avril 2015 Matin De
10h à 14h
:
OT Suresnes
-
Jeudi 9 avril 2015
Après-midi - De 14h à 18h :
OT Suresnes
-
Vendredi 10 avril Matin De
10h à
14h OT Nanterre
-
Vendredi 10 avril Après-midi
- De 14h à 18h : OT Nanterre
-
Samedi 11 avril
Matin De 10h à
14h :
OT Boulogne-Billancourt
-
Samedi 11 avril
Après-midi - De 14h à 18h
OT Boulogne-Billancourt
-
Dimanche 12 avril Matin De 10h à
14h
MT Sceaux
-
Dimanche 12 avril Après-midi - De 14h à
17h
MT Sceaux
-
Dimanche 12 avril – Démontage à partir de 17h30
Retrouvez l’évolution des inscriptions ici : http://doodle.com/qubpbhcq8z64eepa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire