18 mai 2011

EDUCTOUR DEPARTEMENTAL 2011 : Jeudi 9 juin à Châtenay-Malabry




Comme décidé en conseil d’administration de l’UDOTSI 92, l’éductour départemental des OT et SI des Hauts-de-Seine aura lieu cette année :

Jeudi 9 juin 2011 à Châtenay-Malabry.

Le programme de cette journée de formation, découvertes et échanges vous a été concocté par l’équipe de l’Office de Tourisme de Châtenay-Malabry.

Le repas vous sera offert par le Comité Départemental du Tourisme des Hauts-de-Seine.

Les OT et SI du département ont reçu par e-mail le programme détaillé et le bulletin réponse, à  retourner à l'UDOTSI 92 pour le lundi 30 mai, délai de rigueur. (Nous les renverrons sur demande)


Quelques informations pratiques sur l’inscription et le détail de la journée :

ð  Trois parcours vous étant proposés durant la matinée, je vous prie de bien vouloir indiquer le choix de chacun des participants.

Dans un souci évident d’organisation, nous nous réservons la possibilité de modifier la composition des groupes. Aussi, merci de nous indiquer en « Choix n°2 » votre préférence en cas d’impossibilité de satisfaire la demande principale.

ð  L’équipe de l’Office de Tourisme de Châtenay-Malabry vous conseille de vous munir de bonnes chaussures et d’un sac à dos.

Une petite bouteille d’eau vous sera fournie pour le rallye découverte de l’après-midi. Les équipes seront composées par nos soins.


Vous-mêmes et vos équipes sont les bienvenus, toutefois, nous vous rappelons que ces journées sont réservées prioritairement au personnel salarié et bénévole de vos structures

qui assurent l’accueil et le conseil des visiteurs, car il s’agit d’un véritable moment de formation autour du patrimoine alto-séquanais.


Toute inscription sans bulletin et ne respectant pas les critères et délais énoncés ne pourra être prise en compte.

Cet éductour est la journée annuelle organisée par les OTSI et coordonnée par l’UDOTSI 92, en partenariat avec le CDT 92. Ne pas confondre avec la journée découverte proposée le lendemain par l’Office de Tourisme de Boulogne-Billancourt et sur sa propre initiative. 

Aucun commentaire: